22 sept. BREAKING NEWS: More Snow Expected with up to 15″ at Higher Elevations

Publié le par Christof

Voilà la pire des journées.

DSC04221

Que faire?

Les poubelles...

Ok il nous manque quelques bouteilles: nous partirons avec 24 litres d'eau pour 4j, et quelques plastic bags (je vous expliquerai)

DSC04225 DSC04226

La récolte n'a pas était terrible, d'autres sont passés avant nous, les bouteilles sont tellement convoités par les bigwallers!

 

 

Puis nouvelle prise pour notre reportage animalier, un coyote fuit Yosemite Lodge.

DSC04223 

 

Le reste de la journée se passe à la caféteria de Yosemite Lodge, où nombre de grimpeurs viennent se méler aux autres touristes et consommer à l'oeil café, sodas, et pour les plus talentueux, plats de pates ou pizzas. Les grimpeurs sont faciles à reconnaître: ils ont en général un les cheveux ébouriffés, portent une gore-tex par dessus une polaire fermée jusqu'au cou, un pantalon large pas trés net, ont des mains égratignées. Leur vêtements exhale une odeur de feu bois à 10m. Ils se déplacent généralement à deux ou trois, quelques fois plus. Ils viennent tous de Camp IV

Les rencontres sont ainsi plus faciles et spontanées. Nous n'échappons pas à la règle, à Camp IV depuis 12j, nous avons pris la couleur et l'odeur locale.

 

 

Le temps s'arrange en fin d'aprés midi, et  les prévisions météo que l'on peut consulter sur une borne internet dans le hall de l'hotel annoncent un retour à d'excellentes conditions pour aprés demain lundi, mais un temps encore incertain pour demain.

  DSC04227  

 

 

Il est temps de préparer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article